Dans les yeux de Julie, l’étape final !

Après un an et demi, entrecoupé de quelques pauses et de multiples rebondissements. Julie va pouvoir souffler. Un repos bien mérité, vu ce qu’elle a endurée tout au long de ses pages et qui lui laisse quelques cicatrices.
Oui, c’est fini (enfin ! diront certains.es). Il reste maintenant ce que je considère la phase la plus dure, l’édition ! Je vais donc prendre mon bâton de pèlerin, enfiler mes meilleures chaussures de rando et commencer l’exploration des innombrables avis sur le sujet.
Bien sûr, j’ai commencé à travailler la question, compulser de multiples sites et blogs (merci au passage à Nathalie Bagadey), mais mon avis n’a-t-il pas été trop influencé ? Des deux côtés (Éditions/Auto-édition), les sirènes ont un charme certain et un chant envoûtant et je ne sais pas encore de quel côté mon cœur penchera !

Bon concrètement. Loin de moi, l’idée « de faire ma princesse ». Je suis lucide, c’est mon premier roman et il est peut-être tellement « génial » qu’il finira en cale à meuble ou de presse pour les fleurs de l’herbier du petit dernier. Disons que pour l’instant, Je ne sais pas quantifier l’énergie nécessaire à sa commercialisation, dans la perspective de développer l’intérêt du public pour connaître l’oeuvre (j’aime bien cette phrase, tellement elle ne veut rien dire et tout dire !).

Le 4e de couverture est ici.

Ah oui ! Autre nouvelle. Le tome 2 est en route. Trop de portes ont été laissées ouvertes et il fallait les refermer. C’est même à cause de lui, le bougre, que le 1 a autant de retard. Bref, je me demande si je ne vais pas attendre la fin du 2 pour sortir le 1, tiens !
En attendant que je me décide (oui, je suis nul comme vendeur), je vous mets la couverture recto/verso pressentie pour Julie. Toutes les critiques, même non constructives, sont les bienvenues !

DLYJ-COUVERTURE-2blc-web

 

Auteur : Tobias

Auteur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s