Après de nombreux mois d’absence, le site est de nouveau accessible et je suis de retour sur les réseaux sociaux, même si mes visites se limiteront aux stricts minimum tellement ils me vampirisent. 2023 a été une année compliquée, le moment d’une remise en question, de concentrer mon énergie sur d’autres choses, mais également améliorer mon écriture trop chaotique.
Après maintes péripéties et retournements de son plan, j’espère finir le tome 2 de Dans les yeux de Julie fin du premier semestre 2024. Il sera différent du premier dans sa forme et ne plaira peut-être pas à l’ensemble des 1200 lecteurs du premier volet que je remercie au passage.
Dans mes tiroirs d’autres histoires s’impatientent : Abékalminas, un univers heroic fantasy qui comporte déjà plus de deux volumes, mais également : Restes d’humanité, une nouvelle dystopie, Ju-B432 l’explorateur, orientée SF jeunesse, Yann, une romance sous forme de novela (enfin pour l’instant), Sombre, un thriller psychologique, John Doe, un roman d’espionnage, une version améliorée pour « Le pacte » et bien d’autres… un bon millier de pages qui attendent d’être retravaillées pour voir le jour.